Les Thresors de la Renaissance à la journée d’étude « La « mise en oeuvre ». Genre auctorial et format éditorial dans la littérature narrative des XVIe et XVIIe siècles » (Venise, 16 mai 2019)

Dans le cadre de la journée d’étude « La mise en oeuvre. Genre auctorial et format éditorial dans la littérature narrative des XVIe et XVIIe siècles » organisée par Magda Campanini (Università Ca’Foscari Venezia) et Gilles Polizzi (Université de Haute-Alsace), Anne Réach-Ngô présentera le corpus des Thresor envisagé comme genre éditorial, et l’incidence d’un tel genre sur le corpus des textes narratifs « mis en thresor » : « Mise en Thresor et transferts génériques au XVIe siècle, entre narrativité et discursivité ».

Voir le programme de la journée d’étude.


Anne Réach-Ngô

Enseignant-chercheur à l'Université de Haute-Alsace

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13/05/2019

    […] Pour en savoir plus, consulter sur le carnet de recherche La Roue à Livres : Les Thresors de la Renaissance à la journée d’étude « La « mise en oeuvre ». Genre auctor… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search