Les Thresors de la Renaissance à la journée d’étude “La “mise en oeuvre”. Genre auctorial et format éditorial dans la littérature narrative des XVIe et XVIIe siècles” (Venise, 16 mai 2019)

Dans le cadre de la journée d’étude “La mise en oeuvre. Genre auctorial et format éditorial dans la littérature narrative des XVIe et XVIIe siècles” organisée par Magda Campanini (Università Ca’Foscari Venezia) et Gilles Polizzi (Université de Haute-Alsace), Anne Réach-Ngô présentera le corpus des Thresor envisagé comme genre éditorial, et l’incidence d’un tel genre sur le corpus des textes narratifs “mis en thresor” : “Mise en Thresor et transferts génériques au XVIe siècle, entre narrativité et discursivité”.

Voir le programme de la journée d’étude.


Anne Réach-Ngô

Enseignant-chercheur à l'Université de Haute-Alsace

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13/05/2019

    […] Pour en savoir plus, consulter sur le carnet de recherche La Roue à Livres : Les Thresors de la Renaissance à la journée d’étude « La « mise en oeuvre ». Genre auctor… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.